Elles sont nombreuses les raisons d’opter pour la technologie hybride de Toyota pour son prochain véhicule. On pourra profiter de la balade sans se soucier d’arriver à destination. Les performances puissantes font en sorte que les véhicules hybrides Toyota offrent des niveaux de performance meilleurs que les voitures à essence.

Quant aux ravitaillements, pas de cachette. On ne modifie pas ses habitudes en matière de conduite. D’autant que le système hybride synergétique de Toyota permet de recharger la batterie de deux façons. Dans chaque cas, nul besoin de brancher pour recharger.

Économiser avec la technologie hybride de Toyota

Autres avantages, de choisir la technologie hybride de l’un de nos véhicules Toyota, les économies et les bienfaits pour l’environnement. Votre véhicule Toyota doté de la technologie hybride ne commande pas davantage d’entretiens réguliers. Il suit le même calendrier qu’un modèle à essence.

Pour l’environnement, on sera heureux de réduire son empreinte carbone. On adhère aussi à un moyen de transport durable qui crée un impact positif. Les émissions de CO2 dans l’atmosphère sont réduites par millions de tonnes. Quant aux batteries, en fin de vie, elles sont démontées, recyclées ou converties en vue d’un autre usage.

La technologie hybride de Toyota pour rouler sans soucis

Et pour les temps froids? Les hybrides de Toyota ont été testés par temps froid. Ils peuvent affronter sans crainte les durs hivers québécois. La batterie d’origine des véhicules hybrides de Toyota est faite pour durer. Une statistique démontre que plus de 98 % des véhicules du genre, vendus au Canada depuis 2001 n’ont pas eu à remplacer leur batterie…

D’ailleurs, en plus de la garantie de 8 ans ou 160 000 kilomètres sur les composantes hybrides, on s’assure que vous soyez satisfaits de prendre le volant de votre Toyota hybride.