Le Prius AWD fait son entrée par la grande porte chez Toyota Lachute

Prendre le volant et partir à l’aventure en toute confiance vous plaît. La Toyota Prius AWD 2019 et sa traction électrique intégrale feront de vous un as de la route, qu’importe les conditions climatiques ou routières.

Les responsables chez Toyota ont revu en profondeur leur manière de faire et ont adapté impeccablement la traction intégrale électrique sur leur Prius 2019. Vous n’en ressentirez que les bienfaits. Une sécurité en tout temps, mais aussi une économie d’essence appréciable grâce au système de reconnaissance. La traction intégrale ne sera déployée que lorsque ce sera nécessaire.

Même, et surtout par temps froid

En se procurant la Prius AWD 2019, on part l’esprit tranquille pour la saison estivale, mais on savourera l’hiver qui reviendra un jour ou l’autre. Sa nouvelle pile nickel-métal-hydrure est plus petite et offre en ce sens, un meilleur rendement par temps froid. Et aussi parce que peu importe l’état de la chaussée, on se sentira bien protégé derrière le volant.

On peut partir en expédition familiale sans soucis, alors que l’emplacement de la pile, sous les sièges arrière, permet de conserver un volume de chargement spacieux de près de 1900 litres, lorsque la banquette est à l’horizontale.

Un bon choix

Toyota qui a beaucoup investi dans cette technologie estime que deux Canadiens sur trois seront entichés par cette voiture qui en offre énormément.

Elle a été la préférée de plusieurs lors des salons de l’Auto où elle a été présentée et nul doute que vous en aurez envie lors de votre visite chez Toyota Lachute, alors que nos spécialistes pourront vous démontrer tous les avantages de la Prius AWD 2019. N’hésitez pas à en apprendre plus au https://toyotalachute.com.

Ce sera un plaisir de répondre à vos attentes.