Toyota Prius Prime 2020

La Prius Prime 2020 : comment déjouer la hausse du prix de l’essence

En conservant sa place d’hybride la plus écoénergétique de la gamme, la Toyota Prius Prime 2020 est l’alliée parfaite pour déjouer les gourmandes pétrolières.  

Sa consommation d’essence combinée de 1,8L sur 100 kilomètres est un réel plaisir pour celui qui veut éviter les pompes. La Prius Prime 2020 complète l’offre en promettant une consommation d’à peine 4,4L/100 kilomètres lorsque la charge de la batterie est à son plus bas niveau.

Le constructeur Toyota, s’assure constamment d’offrir une technologie qui permettra à la Prius Prime 2020 de maximiser la mobilité et minimiser les inquiétudes de l’automobiliste qui prend la route.

 

Les technologies qui aident la Prius Prime 2020

L’ingénierie de Toyota, les matériaux haut de gamme, légers et son autonomie en mode électrique, permettent à la Prius Prime 2020 de parcourir plus de 1035 kilomètres sans se soucier d’arriver à bon port. C’est un aller-retour Montréal-Toronto sans avoir à faire le plein ou charger la batterie.

Sinon, la rapidité de sa charge, fait de la Prius Prime 2020, une voiture idéale pour la longue route. Sa capacité d’accueillir cinq passagers, son coffre plus que spacieux et ses nombreuses composantes technologiques sont de précieux atouts.

On a complètement retiré la console centrale arrière, tout en ajoutant un siège. Si bien que trois adultes s’y sentiront à l’aise. Imaginez les enfants. D’autant que l’on a ajouté une paire de ports USB. Ce qui permettra de rester branché pour encore plus longtemps, jusqu’à destination.

Tout le monde prendra plaisir à voyager à bord de la Prius Prime 2020, l’hybride la plus écoénergétique de la gamme des Toyota. Seules les pétrolières feront la moue devant votre décision de passer nous voir chez Toyota Lachute pour faire l’acquisition de cette magnifique voiture familiale.