Toyota Camry 2020 AWD

Une traction intégrale (AWD) à venir pour la Toyota Camry?

La rumeur court que la Toyota Camry sera bientôt munie de la traction intégrale (AWD). Est-ce bien le cas? Fiable, spacieuse et hautement appréciée des Québécois, la Toyota Camry est un modèle qui n’a plus besoin de faire ses preuves. Avec possiblement un rouage intégral en 2020, cette berline atteindra un degré de perfection jamais vu auparavant!

 

Toyota Camry 2019: sportive et raffinée

La Toyota Camry 2019 à traction avant a déjà tout pour plaire. Imaginez sa version AWD! Pour vous faire patienter, Toyota Lachute vous propose une berline des plus sophistiquées, avec un profil athlétique, une finition minutieuse et une calandre sportive. Elle est bâtie sur la plateforme de la nouvelle architecture globale de Toyota (TNGA), qui lui confère un empattement allongé, une posture élargie et un centre de gravité abaissé.

Offerte avec un moteur 4 cylindres ou un V6, la Toyota Camry 2019 est également disponible en version hybride, qui propose une puissance de 208 ch, ainsi qu’une consommation d’essence de 4,9 L au 100 km en ville et 4,8 L au 100 km sur route. Jamais besoin d’être branchée, la Toyota Camry 2019 hybride se recharge entre autres avec son système de freinage à récupération, qui transforme l’énergie cinétique en électricité, stockée dans la batterie hybride. Celle-ci, comme chaque composante hybride des véhicules Toyota, est accompagnée d’une garantie de 8 ans ou 160 000 km.

 

La Toyota Camry 2020, un futur modèle AWD?

Qu’aurions-nous besoin de plus avec la possible Toyota Camry 2020 AWD? La traction intégrale propose une meilleure stabilité et maniabilité, ainsi qu’une sécurité accrue lors des freinages brusques ou des conditions hivernales. Même si ce n’est qu’une rumeur, l’arrivée d’une Toyota Camry AWD est quelque chose que Toyota Lachute espère grandement pouvoir vous partager prochainement.