Le nouveau Toyota Highlander 2020 monte la barre

Plus raffiné que jamais le Toyota Highlander 2020? C’est certain. Et vous n’en reviendrez tout simplement pas.

On monte la barre bien haut pour ce véhicule s’annonçant comme celui qui offrira le meilleur rendement énergétique de sa catégorie. Ça, c’est mettre la barre haute pour la compétition.

Le Toyota Highlander 2020 pourra se présenter muni de son puissant moteur V6, ou encore d’un système hybride qui fera rougir la compétition. Cette nouvelle génération, propulsée par la plateforme de la nouvelle architecture globale de Toyota sera grandiloquente.

L’hybride nouvelle génération de la Toyota Highlander 2020

C’est muni d’un moteur 4 cylindres de 2,5 litres et de deux autres engins électriques que le Toyota Highlander 2020 pourra offrir une consommation d’énergie aussi basse que 6,9 litres sur 100 kilomètres. Certes ses 240 chevaux prennent un recul comparativement aux 306 précédents, mais la consommation plus éco-énergétique vient avec.

Quant au V6 de 3,5 litres à essence, il déploiera ses 295 chevaux pour assurer un périple toujours hors de l’ordinaire au volant de ce véhicule que toute la famille appréciera pour son confort, sa grande maniabilité et son look caractéristique.

La Toyota Highlander 2020 inspirée et inspirante

À l’intérieur les matériaux sont grandement améliorés et on a déployé de nouvelles technologies. On offre l’Apple CarPlay et Android Auto, maintenant des incontournables, afin de plaire à tous.

Parlant de tous, on loge confortablement tous les membres de la famille. On peut grimper à huit passagers dans l’habitacle, selon la configuration retenue. Que l’on opte pour les sièges capitaine ou la banquette pleine, on aura assez d’espace pour se sentir à l’aise en attendant d’arriver à bon port.

Et si jamais vous devez être convaincus en personne que la Toyota Highlander 2020 est la voiture qu’il vous faut, n’hésitez pas à venir nous rencontrer chez Toyota Lachute.

 

Demande d’information