Toyota Tacoma 2020

Le Toyota Tacoma 2020 prêt à livrer une rude bataille

De nouvelles technologies, couplées à une carrosserie revue et corrigée, le Toyota Tacoma 2020, saura plaire.  

Une calandre améliorée, racée, combinée à de nouveaux phares et feux arrière, des jantes plus attirantes, le premier coup d’œil à cette camionnette intermédiaire est impressionnant.

Sans parler de ses améliorations en matière de conduite, de technologie et de confort. Le siège conducteur propose des paramètres à 10 réglages avec un support lombaire inégalé. Dans le Toyota Tacoma 2020, on se sent bien dès qu’on y met le pied.

Le système multimédia est maintenant compatible avec Android Auto et Apple CarPlay. Amazon Alexa est aussi un nouveau joueur des plus intéressants.

 

De la puissance au cœur du Tacoma

Camionnette la plus vendue de sa catégorie depuis plus d’une décennie chez nos voisins du Sud, le Toyota Tacoma ne baisse pas la garde. On continue de poursuivre les améliorations du côté du constructeur japonais.

Et le pouvoir de chargement s’en veut amélioré. On pourra remorquer plus de 6800 livres avec certains modèles. Le V6 de 3,5 litres offre une puissance de 278 chevaux et un couple de 265 livres-pieds. En optant pour ce moteur, il sera possible de conduire une boîte manuelle à six rapports.

Par ailleurs, même si on désire l’utiliser sur la grande route, le Tacoma ne verra aucune objection à se pointer le nez dans la brousse. Sa technologie de moniteur à vue panoramique et moniteur multi-terrain permet de circuler sur les pistes les plus hostiles. Les caméras mettent à la disposition du conducteur des angles de vue d’avant, de côté et à l’arrière, pour une visibilité améliorée. Sur les terrains accidentés, la vue sous le véhicule permet de contourner des obstacles cachés.

Le Toyota Tacoma 2020 : un vrai bijou pour les guerriers qui désirent mettre à l’épreuve ce robuste véhicule qui ne se laisse pas impressionner. Parlez-en à votre conseiller chez Toyota Lachute!