Le Toyota Tundra est un pick-up grand format qui a toujours été populaire dans sa catégorie, notamment grâce à sa valeur de revente, sa fiabilité digne de tout véhicule Toyota, et ses capacités éprouvées. Le Toyota Tundra 2020 se décline en deux types de carrosserie distincts : le DoubleCab et le Crew Max. Quelles sont leurs différences et avantages? Toyota Lachute vous donne un aperçu pour chacun, pour que vous puissiez faire le bon choix. 

Toyota Tundra 2020 DoubleCab

Le Toyota Tundra 2020 équipé de la cabine DoubleCab est muni de deux rangées de sièges, de quatres portes et de deux choix de caisses (6,5 pieds ou 8 pieds). Son dossier divisé de la deuxième rangée permet de configurer rapidement l’habitacle pour accueillir des passagers ou de l’équipement. C’est le choix le plus prisé pour les conducteurs qui ont besoin d’un camion versatile; sa caisse surdimensionnée est idéale pour transporter un maximum de matériaux, tandis que sa deuxième rangée permet d’y déposer des outils à l’abri des intempéries. Néanmoins, le Toyota Tundra 2020 DoubleCab peut accueillir jusqu’à 6 passagers. 

Toyota Tundra 2020 Crew Max

Le Toyota Tundra 2020 équipé de la cabine Crew Max est la solution idéale pour ceux qui transportent régulièrement famille, collègues ou clients. Son habitacle accessible par quatres portes pleine grandeur est axé sur le confort de ses passagers, en offrant 6 places spacieuses. Ce modèle de carrosserie est offert seulement avec la caisse de 5,5 pieds. Le Toyota Tundra 2020 Crew Max rassemble deux vocations dans le même véhicule : la robustesse d’un pick-up pour le transport de matériaux ou le remorquage, et le confort et le luxe d’une cabine de véhicule utilitaire sport. 

Toyota Tundra 2020 : une puissance à votre service

Après le choix de carrosserie, il vous est possible de choisir ce qui se cachera sous le capot de votre Toyota Tundra 2020. Si vous êtes à la recherche du compromis parfait entre performance, rendement énergétique et longévité, le V8 de 4,6 litres est la motorisation qu’il vous faut (310 chevaux, 327 lb-pi de couple). Pour des travaux exigeants et des remorquages fréquents, optez pour le V8 de 5,7L à 381 chevaux et 401 lb-pi de couple. 

Configurez dès maintenant votre prochain Toyota Tundra 2020 grâce à Toyota Lachute, situé dans les Laurentides. N’hésitez pas à nous contacter pour plus de détails sur ce camion compétent.